CONDITIONS GENERALES DES VILLAS DE L'ANTRE DE LA TENTATION

1 - CONTRATS DE LOCATION DES VILLAS :

Vous pouvez dès maintenant télécharger un exemplaire vierge de votre contrat de location en cliquant sur l'un des liens ci-dessous :

CONTRAT VILLA BAROQUE : CLIQUEZ ICI

CONTRAT VILLA BOREALE : CLIQUEZ ICI

En cochant la case de signature numérique, au moment de valider votre réservation, vous acceptez automatiquement tous les termes du contrat de location de la villa sélectionnée dans votre commande.

Les liens vers ces contrats seront également disponibles sous le mail de confirmation de commande afin que vous ayez toujours accès à un exemplaire vierge de ces contrats.

------------------------------------------------------

2 - CONDITIONS GENERALES :

Cocher la case de validation des conditions générales au moment de valider votre commande a pour valeur d'acceptation de ces termes et conditions.

 

RESERVATIONS DE JOUR DU LUNDI AU JEUDI
Entrée dans les lieux entre 14h00 - 16h00 le jour de votre réservation.
Sortie des lieux jusqu'à 19h00 le jour même.

Il n'est pas possible de réserver plusieurs jours sur cette formule.

 

RESERVATIONS DE NUITEES

Entrée dans les lieux entre 17h00 - 21h00 le premier jour de votre réservation.

Sortie des lieux jusqu'à 12h00 le jour de votre départ.

 

Une bouteille de champagne est incluse dans la formule de réservation de jour pour votre entrée dans chaque Villa.


Le petit déjeuner est inclus dans chaque formule de nuitées pour chaque hôte, ainsi qu'une bouteille de champagne et des toasts préparés pour votre entrée dans chaque Villa.

Toutes les prestations supplémentaires sont à réserver en même temps que votre réservation de jour ou nuitée lors de votre commande. Aucun ajout ne pourra être effectué par la suite à votre commande.

A la suite de votre réservation, vous recevrez un mail vous confirmant la bonne prise en charge de votre commande, le détail des prestations incluses et de votre paiement, ainsi qu'une copie vierge de votre contrat de location.

Aucun remboursement ne sera exigible pour toute annulation. En cas de non venu du locataire, ni remboursement ni report ne sera exigible.

En cas de réservation en période de confinement (COVID), un report de date sera alors proposé, aucun remboursement ne sera possible.

 

Les réservations de jour se font grâce à un code coupon (RESAJOUR) à ajouter au moment de votre réservation, qui passera le prix de votre réservation automatiquement au prix de 200 €. Toute utilisation de ce code coupon pour des réservations de jour du Vendredi au Dimanche, ou pour des réservations de nuitées (par erreur ou mauvaise volonté) aura pour conséquence de vous demander la régularisation au prix normal de la prestation (en espèces car pas de TPE disponible) au moment de votre entrée au sein de la Villa. Tout refus aura pour conséquence de vous voir interdire l'accès aux villas, et votre réservation sera annulée et non remboursée, merci de votre compréhension.

Politique de l'enfance : Les enfants ne sont pas autorisés. L'âge minimum pour l'enregistrement est de 18 ans minimum.

Des draps de lit et les serviettes de bain sont à votre disposition au sein de chaque villa. Des peignoirs et des chaussons sont également à votre disposition pour votre confort.

Vous pouvez selon votre envie, apporter votre propre repas et boissons supplémentaires au sein des villas, vous trouverez une cuisine entièrement équipée au sein de chaque villa.

L'accès aux personnes autre que les locataires est interdit. Nous vous rappelons que chaque villa est strictement interdite aux mineurs.

La remise des clefs se fait le jour de votre séjour entre 17h et 21h (selon votre choix sélectionnée lors de votre réservation). Nous vous contacterons par téléphone aux environs de midi, le jour de votre venue, pour confirmer ensemble votre heure précise d'arrivée.

Il est interdit de fumer à l'intérieur des villas, mais vous disposez d'un patio avec son espace fumeur, abrité en extérieur.

Les fêtes / événements ne sont pas autorisés.

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

Règles d'hygiène :

La douche est obligatoire avant l’entrée dans le spa pour nettoyer la peau et conseillée à la sortie du spa pour évacuer les résidus ;

Il est interdit de souiller l’eau (savon, parfum, bain moussant, crème solaire, huile de massage, produits solides, pétales de roses ou liquides divers et variés). Les produits alimentaires sont interdits dans le Spa ;

Les vêtements amples et bijoux sont interdits dans le Spa ;

Les enfants sont interdits dans et autour du jacuzzi ;

Il est interdit de sauter dans le spa ;

Il est interdit d’utiliser des appareils électriques dans et autour du jacuzzi (rasoir, sèche-cheveux…) ;

Interdiction de toucher au préréglage de l’équipement, seuls boutons autorisés sont marche-arrêt et lumière pour la chromothérapie (les couleurs et les lumières sont utilisées pour stimuler le bien-être) ;

Il appartient au locataire de gérer tous les débordements d’eau dus à son utilisation

L’utilisation du Spa se fera progressivement ne devant pas excéder plus de 30 min consécutives en raison d’une possible modification du rythme cardiaque, de la tension artérielle. Les propriétaires rappellent à leurs hôtes l’absence de surveillance du jacuzzi, il est vivement conseillé de faire preuve de sérieux pour éviter tout risque de noyade. Il est conseillé à tout utilisateur du Spa d’être couvert par une assurance Responsabilité Civile Défense et Recours. Les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de noyade. Toute dégradation consécutive au non respect de ses consignes sera imputée en intégralité au locataire

Dépôt de garantie (Empreinte sur Carte Bancaire) :

Un dépôt de garantie est demandé au locataire par le bailleur en sus du loyer, d’un montant de 1500 euros. Ce dépôt de garantie se fait par empreinte de carte bancaire au moment du paiement par le client au moment de sa réservation sur notre plateforme de réservation. Ce montant n’est pas débité au moment du paiement, mais permet au Bailleur de facturer le client si des dégradations interviennent au sein des villas pendant leur séjour.
Ce dépôt de garantie a pour objet de couvrir les réparations ou remise en était qui serait nécessaires suite au départ du Locataire. Le dépôt de garantie ne doit pas être considéré comme une participation au paiement du loyer. Si aucune dégradation n’était constatée lors de l’état des lieux de sortie, aucun montant ne sera facturé par le bailleur. Dans le cas contraire, un montant sera débité sur la carte bancaire ayant servi au paiement du montant de réparations, sous 7 jours après la date de sortie.. Le contrat de location vous sera envoyé à la suite de votre réservation par mail, il vous suffit de valider ces termes et conditions pour acceptation du contrat de location.

Taxe de Séjour :

La taxe de séjour est de 1.80 € par réservation par jour et par villa. Elle est incluse dans le prix de chaque villa.