trip_advisor.png

L'Antre de la Tentation

Mail : lantredelatentation@gmail.com

Tel : 06 18 25 68 08

logo_twitter_round.png
meubles_etoiles_lightbox.jpg

Copyright © L'Antre de la tentation 2019

Tous droits réservés

Modalités de la Villa Boréale de L 'Antre de la Tentation

CONTRAT DE LOCATION SAISONNIERE

 

Entre les soussignés :

Nom : SARL L’Antre De La Tentation

Adresse : 01, Rue Des Longues Versennes 17700 MARSAIS

Téléphone : 06 18 25 68 08           

E-mail : lantredelatentation@gmail.com

Dénommé le bailleur d’une part ,

 

Et :

Nom :

Adresse :

Téléphone :                                                     

E-mail :

Dénommé le preneur d’autre part ,

 

ARTICLE 1- Objet du contrat

Le présent contrat de location saisonnière a pour objet de définir les conditions de la location des lieux identifiés ci-après par le Bailleur au Locataire pour la durée et aux conditions déterminées aux présentes.

 

ARTICLE 2- Désignation des lieux loués

Les lieux loués sont situés au 7, Rue Des Blanchârdes - Boisse 17700 MARSAIS

Ils sont loués meublés et visibles sur le site www.lantredelatentation.fr .

Le bien mis à disposition du locataire par le loueur est une villa meublée et fonctionnelle, d’environ 100m² (comprenant : cuisine équipée, salle de bain avec sauna et douche Italienne, toilettes, 1 chambre mezzanine avec lit rond, espace détente avec spa, salon comprenant une télévision un disque dur externe une barre de son) et un jardin clos avec parking d’environ 160 m².

Les lieux loués sont prévus pour 4 personnes maximum. Ils sont strictement réservés aux personnes majeures.

 

ARTICLE 3- Durée de la location

La location est conclue du  .. /.. /…. entre 17 et 18 heures (date d’entrée) au  .. /.. /…. à 12 heures (date de sortie).

Les clefs pourront au choix être restituées de la façon suivante : en les déposant dans la boite aux lettres avant 12 heures le lendemain de votre nuitée, en les remettant à la propriétaire à 12 heures le lendemain de votre nuitée. Cette durée n’est susceptible d’aucune reconduction tacite. Les horaires sont arrêtés comme  non-modulables et devront être respectés.

ARTICLE 4- Loyer

Le tarif est de …….. Euros pour …. Nuitée(s) et pour …. Personnes, il s’entend toutes taxes de séjour et autres charges comprises. Le loyer devra être réglé avec la remise du contrat signé au minimum 7 jours avant l’entrée dans les lieux. Il sera payé par chèque ou virement bancaire.

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Une bouteille de champagne et ses toasts sont offerts.

Les prestations supplémentaires incluses sont les suivantes :

  • ………………………………………………………………………………………..

  • ………………………………………………………………………………………..

Tous les tarifs des locations et des prestations sont consultables en annexe 1.

 

ARTICLE 5- Dépôt de garantie /chèque de caution

Un dépôt de garantie sera demandé au locataire par le bailleur en sus du loyer, d’un montant de 1500 euros. Le dépôt de garantie (par chèque bancaire) sera donné par le Locataire au moment de l'état des lieux initial, mais il ne sera pas encaissé par le Bailleur.

Le dépôt de garantie a pour objet de couvrir les réparations ou remise en état qui serait nécessaires suite au départ du Locataire. Le dépôt de garantie ne doit pas être considéré comme une participation au paiement du loyer. Si aucune dégradation n’était constatée lors de l’état des lieux de sortie, le chèque de dépôt de garantie serait restitué par le Bailleur au Locataire, au plus tard dans la semaine suivant la date de sortie. Dans le cas contraire, le solde du dépôt de garantie sera restitué au locataire, déduction faite des frais de remise en état, dans un délai maximum de 3 mois après la date de sortie. Le montant de la remise en état sera déterminé à l’amiable entre le Bailleur et le Locataire. En cas de désaccord, un devis de remise en état sera effectué par un professionnel ou autre organisme habilité au choix du Bailleur et indépendant de celui-ci. Le Locataire s’engage à régler le surplus si les frais de remise en état étaient supérieurs au dépôt de garantie.

Deux états des lieux (annexe 2) seront effectués : L’un à l’entrée entre 17 et 18 heures, l’autre à la sortie, à partir de 12 heures, par l’hôtesse. En cas d’absence du locataire, l’état des lieux de sortie dressé par le loueur ou son représentant est réputé contradictoire.

 

ARTICLE 6- Droits d’annulation

A partir du moment où le Locataire reçoit le contrat, il aura 7 jours pour le renvoyer signé afin de valider sa réservation. Après ce délai passé et le contrat validé, le Locataire n’aura plus de droit de rétractation.

En cas de non venu du Locataire, le Bailleur se réserve le droit de prélevé le montant total du séjour.

 

ARTICLE 7- Utilisation des lieux loués

Les lieux loués sont destinés à l’habitation de 2 ou 4 personnes (toutes majeures) et doivent être occupés par le Locataire de manière raisonnable.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de la villa.

Il est interdit de fumer à l’intérieur de la villa. Un espace fumeur sera dédié à cet effet à l’extérieur.

Toutes les installations sont en état de marche à l’entrée des lieux, et les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la charge du preneur. Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couverture, et oreillers linge de bain, tels qu’ils sont dans l’état descriptif ci-joint. S’il y a lieu, le propriétaire ou son représentant seront en droit de réclamer au preneur à son départ, la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location, une indemnité pour la détérioration de toute nature concernant les rideaux, papiers peints, plafonds, tapis, vitres, literies etc ... Le preneur ne pourra s’opposer à la visite des locaux, lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande. Un comportement abusif nécessitant du nettoyage supplémentaire à la normale ou le remplacement de l’eau du spa sera facturé 80€.

 

ARTICLE 8- Achat d’objets et services supplémentaires

Les objets érotiques proposés à la vente sont tous neufs et sous emballage, ils devront être réglés à l’entrée ou à la sortie de l’Antre de la Tentation par chèque ou en espèces. En cas de non-paiement de ceux-ci et après une première réclamation, ceux-ci pourront être déduits de la caution.

Les services supplémentaires devront être validés à la réservation des lieux. Ils ne pourront pas être proposés à l’entrée dans la villa.

 

ARTICLE 9- Prestations complémentaires incluses

Le nettoyage est assuré par le loueur.

Les draps, couvertures, serviettes de toilette, peignoirs seront fournis et entretenus par le loueur à ses frais.

Une connexion internet gratuite est assurée par wifi.

 

ARTICLE 10- Assurances

Le Bailleur est assuré en responsabilité civile professionnelle à travers un contrat avec les assurances PACIFICA.

 

ARTICLE 11- Photographies et vidéos

La villa l’Antre de la Tentation est une propriété privée, la diffusion de photographie ou de vidéo des intérieurs ou extérieurs de la propriété sise 7 rue des Blanchârdes - Boisse 17700 Marsais à des fins personnelles, commerciales, professionnelles sur tous supports (internet, papier, tv…) ou sur des réseaux sociaux est strictement interdite.